Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Prismaprint est partenaire de JCDECAUX pour l'impression de la toile "cote 15,28 : l'amour déborde" de P. Delavie. A l’occasion de la 15è Nuit Blanche parisienne dont la thématique est cette année un « voyage initiatique » autour de l’amour, JCDecaux Artvertising a fait appel au savoir-faire de Prismaflex International pour l’impression de la toile imaginée par Pierre Delavie, qui ornera la façade de la Conciergerie une semaine à compter du samedi 1er octobre.
L'enseigne Carré Blanc a choisi Prismaprint pour imprimer une partie de la décoration intérieure de ses magasins nationaux.
Nouveau concept et nouveaux visuels pour la marque !
Le groupe Apple a choisi Prismaprint pour imprimer sa publicité sur un support en PVC standard.
La bâche a été exposée Porte de Versailles à Paris.
Cette publicité Hugo BOSS a été imprimée sur une bâche PVC. Sa fonction est de camoufler les travaux de façade grâce à cette palissade de chantier. Le visuel a été conçu par l'agence Art boulevard.
Matière : PVC Rigide
Nous avons installé cette bâche micro-perforée (grille) pour Bo Concept à Annecy, la conception de cette toile tendue habille la devanture du magasin tout en laissant passer la lumière.
Matière : grille
Lieu : Annecy
Cette toile tendue monumentale en grille M1 de 650 m² réalisée par l’agence ATHEM a été posée sur un échafaudage pour habiller la façade du bâtiment pendant une phase de travaux.
Date de pose : 14/03/2011
PrismaPrint a réalisé l’impression monumentale de cette bâche de 360m² pour le compte de son client JC DECAUX ADVERTISING.
JCDecaux Artvertising a offert à la marque NIVEA, 360 m² d’espace d’expression à haute valeur ajoutée au cœur du très fréquenté 9ème arrondissement de Paris. Boulevard des Italiens, au croisement d’un axe shopping & business stratégique. Via cet emplacement d’envergure JCDecaux Artvertising bénéficie de l’immédiate proximité des Galeries Lafayette ou de l’Opéra Garnier, lui assurant ainsi une visibilité majeure auprès de la population du quartier. Une audience en parfaite affinité avec l’universalité et les valeurs transgénérationnelles portées par la Marque NIVEA.
Date de pose : Janvier 2012
Cette bâche tendue a été imprimée en PVC standard 450gr Nc et posée sur un cadre existant. Le visuel a été créé par l''agence Graffiti pour le magasin Autour de bébé.
Dimensions : 36 x 6 mètres
Date de pose : Décembre 2010
Prismaprint a imprimé une banderole destinée à être affichée à l’intérieur d’un magasin. La toile est maintenue au moyen d’une barre BAKA Kakémono, spécifiquement adaptée aux signalétiques suspendues.
Cette bâche en PVC standard a été installée sur une façade d’immeuble proche de la voie rapide de Nice. L'agence Sud Impact a réalisé le visuel de la publicité pour la Mutuelle du Soleil.
Matière : PVC standard 450gr Nc
Date de pose : Fin novembre 2010