Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
C'est les soldes ! Vive les promos !
Ces périodes de l'année sont des moments cruciaux pour les points de vente. Le but etant d'attirer un maximum de visiteurs et de réaliser des ventes sur l'ancienne collection.
Comment créer une campagne impactante ?
Les campagnes promotionnelles diffèrent des publicités institutionnelles ou corporates. Elles sont souvent pleines de couleurs, parfois même des couleurs très flashy. C'est l'occasion de se faire plaisir et de colorer vos communications
Les clients cherchent du prix, de l'offre , de l'avantage dans cette période de soldes.
Évitez de mettre trop d'éléments ou de conditions sur votre communication.
Une image, un texte, de la couleur et le tour est joué ! Notre outil de personnalisation en ligne est simple et facile à prendre en main.
Comment créer des campagnes réutilisables ?
D'années en années votre charte n'évolue pas forcément, des publicités épurées avec votre logo, vos couleurs et des textes simples tels que "Soldes", "Promotions", "-10%"... peuvent être remises en place l'année d'après. Si vous souhaitez créer une campagne réutilisables, évitez donc de dater celle-ci ou de lui apposer trop d'informations spécifiques.
Quelle matière choisir ?
Si vous souhaitez réutiliser vos publicités d'années en années, il est préférable de choisir une matière solide sur le long terme. La qualité de l'impression etant la même pour toutes nos impressions c'est la qualité, la rigité et la solidité de la matière qui va jouer un rôle sur la conservation de votre support. Optez donc pour des produits où Prismaprint vous indique que les matières sont longue conservation ou pour un usage longue durée.