Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
La première impression ressentie par un client, une fois entré dans votre boutique, est primordiale. Elle doit être positive pour lui donner envie d'acheter et surtout de revenir. L'agencement de votre magasin et l'atmosphère créée par la décoration va participer à l'instauration d'une relation client durable.
Soignez-donc votre PLV et votre décoration intérieure !
Peu importe votre secteur d'activité professionnel, votre agencement et votre décoration doivent être à la fois pratiques et séduisants. Ici, nous avons choisi de faire le point sur un espace très charnière de votre lieu de vente : l'espace des caisses, l'espace achat.
Délimiter l'espace "caisse"
Décorer ou personnaliser ses caisses permet de délimiter une zone. Elle sera un repère pour vos visiteurs.
Parfois même l'espace des caisses fait office d'espace conseil. Les clients se rapprochent de ce lieu clairement identifiable pour trouver un conseiller ou une personne du magasin.
Une file d'attente
Tout comme les petits produits présents devant le comptoir la décoration des caisses sert à distraire et occuper vos visiteurs. En effet, attendre son tour pour payer son ou ses produits n'est une partie de plaisir pour personne. Une attente rendue plus agréable fait partie d'une expérience client en magasin réussie.
Offrez une identité et une image de qualité à votre marque. Imprimez votre décoration ou votre signalétique sur des produits fiables, solides et distinctifs.
Nos cadres d'intérieur rétroéclairés ou non apporteront de la lumière et de la couleur dans votre intérieur.
Nos produits pour décorer vos caisses...
Voir nos cadres d'intérieur Découvrir nos caissons rétroéclairés