Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
L’enseigne commerciale fait partie de la devanture de votre magasin. Elle apparait indispensable aujourd’hui et fait partie des premiers investissements réalisés par un point de vente. Elle ancre votre marque sur votre façade et aide ainsi à la construction de votre image auprès des visiteurs.
Pour construire une image pour son enseigne, il faut rester dans la simplicité.
Prismaprint vous donne quelques conseils pour créer votre enseigne publicitaire.
Ce qu’il faut mettre sur votre enseigne :
Forte notoriété ou notoriété à construire ?
Lorsque votre marque est connue par le plus grand nombre, vous pouvez vous permettre de mettre seulement votre logo en tant qu’enseigne. C’est le cas de l’enseigne But, ci-contre. Si vous n’êtes pas une multinationale, nous vous conseillons de préciser votre domaine d’activité (immobilier, coiffure…).
Vous venez d’ouvrir votre magasin ou souhaitez moderniser votre devanture ?
Gagnez du temps, soyez opérationnel rapidement : créez votre enseigne sur Prismaprint.
Une enseigne à moindre coût
Auparavant une enseigne pouvait représenter un coût trop important pour les entreprises. Mais aujourd’hui grâce aux nombreuses évolutions en termes d’affichage, de supports et de matières, vous êtes en mesure de vous offrir une enseigne « pas cher ».
Enseigne murale :
Enseigne portative :
Comme nos clients, faites-nous confiance ! Découvrez leurs impressions sur leur commande en ligne.
A vous de jouer, choisissez votre enseigne...
Voir notre bâche extérieure Découvrir nos panneaux rigides Voir nos cadres pour toiles tendues