Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Service client | 9h - 17h : 04 74 70 68 06
Prismaprint vous guide sur les grands principes à respecter pour la création de votre roll up.
Le visuel ci-dessous est à titre d'exemple pour préciser, étape par étape, les éléments à ne pas oublier.
La présence d'un logo ou du nom de votre entreprise ou association est primordiale. Préférez le haut du roll up pour apposer votre identité. Ce sera surement le premier élément que le lecteur verra..
Sur le visuel : la tortue représente le logo de l'association.
Les visiteurs n'ont souvent pas beaucoup de temps pour lire tous les messages publicitaires qui s'offrent à eux. Parfois même il se sentent pollués par ceux-ci. La solution est donc de se démarquer par de la couleur, des textes, des images et surtout de provoquer l'intérêt dès les premières secondes de lecture.
Sur le visuel : des couleurs et des images rappelant la mer, aident le lecteur à contextualiser le contenu.
Ne mettez pas toutes les informations concernant votre entreprise, activité ou événement que vous voulez promouvoir. Sachez trier les éléments prioritaires : sujet, dates de l'événement, contact, logo, petite description de votre activité...
Sur le visuel : 4 petits blocs de texte mettent les informations pricipales en avant.
Donnez leur envie d'aller plus loin, de visiter votre magasin, de venir échanger avec vous, de se renseigner plus précisemment sur votre activté...
Sur le visuel : on amène le visiteur à mieux connaitre les tortues de mer.
Il est nécéssaire de laisser la possibilité à votre visiteur de garder le contact avec vous. Un simple numéro de téléphone, un mail un site web ou une adresse conviendra très bien. Mais vous pouvez aussi l'inviter à un événement, à un jeu/ quizz sur votre site internet par un QR code imprimé ou l'adresse d'un site internet. Ne vous bloquez pas, soyez inventif !
Sur le visuel : un site web est proposé pour apprendre à connaitre les tortues.